Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 23:35
En réponse à un commentaire (il se reconnaîtra), je vais vous illustrer une période courte mais très animée de ma vie à Polytech Marseille : "LA COLLOK". Pour vous résumer tout ça rapidement, vous prenez 9 futurs ingénieurs répartis en 2 équipes, vous les enfermez pendant un mois dans des box de travail à plancher sur des projets pourris à souhait (surtout le nôtre) et vous laissez massérer... Je vous laisse imaginer ...

Pour ce qui est des équipes, je vais commencer par vous présenter la mienne.



De gauche à droite :
    un geek, un marocain un peu fou, un champion de jeux vidéo et une grande tige toute noire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ca y est j'ai vu : bien l'humour sur ta taille !!
Répondre
A
moi je les ai vu ds leur box ils été bien marant a voir lool et je peu vous dire que des fois ça bosser pas bcp lol mais je dirai pas qui :p
Répondre
E
Coucou Youmi<br /> <br /> Je sais, on se connaît peu mais un truc en passant : FAIS UN LIEN RSS sinon c'est la merdouille pour trouver quand on n'a pas un Julien pour aider :p
Répondre
J
Enorme !<br /> Tu peux pas savoir à quel point j'attends la suite ! <br /> Cette époque était du bonheur à l'état pur, bien qu'on stressait un peu pour nos projets, on avait bien rigolé.<br /> <br /> La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! :)
Répondre

Profil

  • Youmi
  • C'est moi et puis c'est tout. Voyager, dessiner, m'éclater... voilà quoi
  • C'est moi et puis c'est tout. Voyager, dessiner, m'éclater... voilà quoi

Je me ballade sur...

Maliki

Nolive

chat mallow

ColaClope

Camomille.jpg

Ptit Toyo

Forza_Pedro.jpg

Fantomes_Morgann.jpg

Mipou.jpg

Ood_Serriere.jpg

Archives