Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 23:20

Le troisième...

Presentation fifoo

Agriculteur hors pair, quand il était petit il parlait aux arbres (bizarrement ils lui ont jamais répondu) et depuis il est en parfaite harmonie avec la nature. Une plante inconnue dans votre jardin? Une odeur d'animal suspecte? Faites appel à Fifoo; grâce à son odorat surdéveloppé et à sa connaissance de la faune et de la flore il pourra certainement vous apporter une réponse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> BIG UP pour Youmi! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci MK !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'essaye d'y venir de temps en temps... FB aide à m'y faire penser aussi ;-p<br /> En tout cas, chaque fois j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et pourquoi monsieur l'escargot ?<br /> Parce qu'il bave ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est une phrase qu'il a sorti un jour et qui est resté gravé à jamais dans ma tête. Je sais pas si tu viens souvent faire un tour par ici, mais en tout cas quand tu viens on le sent... tous ces<br /> commentaires d'un coup, ça fait plaisir, merci le Corse <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> T tro fort !!!!! C énorme j'adore !! Heu alor pour préciser le com de Franck je ne fouille pas ds des animaux je les aident a mettre bas !!! Nuance (bon en vrai c pareil mais jtrouve sa plus<br /> poétique)... Et puis ct avant d'abord !!! Et j'ai bien aimé tu ma bien fait la barbe!!! Alala jtadore mon frero !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments mon fifoo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dans les 11 commandements timsit s'apelle fifoo c vrai mais on l'avait apellé comme sa avant ils nous ont plagié, o fait lolo ta oublié de dire que fifoo fouillait aussi dans les animaux si tu vois<br /> ce que je veux dire<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ouais c'est vrai que j'ai oublié ce petit détail !!! mais qui a son importance... en plus il aime ça le coquin !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Youmi
  • C'est moi et puis c'est tout. Voyager, dessiner, m'éclater... voilà quoi
  • C'est moi et puis c'est tout. Voyager, dessiner, m'éclater... voilà quoi

Je me ballade sur...

Maliki

Nolive

chat mallow

ColaClope

Camomille.jpg

Ptit Toyo

Forza_Pedro.jpg

Fantomes_Morgann.jpg

Mipou.jpg

Ood_Serriere.jpg

Archives