Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 23:10

Presentation Mikato

 

Le philosophe du groupe, ou du moins il a pour but de le devenir. Puits de science à ses heures, il est aussi capable des pires abérations (inverser gauche et droite, mémoire de poisson rouge...). Peu importe la situation à laquelle il fait face, ça ne sera jamais de sa faute. Fraichement auréolé du baccalauréat il ne manque pas une occasion pour le rappeler.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> il est surtout amnésik , mémoire de poisson rouge<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ben ouais, je l'ai mis ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Youmi
  • C'est moi et puis c'est tout. Voyager, dessiner, m'éclater... voilà quoi
  • C'est moi et puis c'est tout. Voyager, dessiner, m'éclater... voilà quoi

Je me ballade sur...

Maliki

Nolive

chat mallow

ColaClope

Camomille.jpg

Ptit Toyo

Forza_Pedro.jpg

Fantomes_Morgann.jpg

Mipou.jpg

Ood_Serriere.jpg

Archives